Vegan et enceinte c'est possible !

Publié le par Ju'

Commenter cet article

Pomme 07/05/2016 16:56

Courage, moi les 4 premiers mois je ne pouvais plus manger ni tofu, ni soja, ni similicarnés, l'odeur me donnait la nausée. Je ne voulais que des choses neutres: purée de pomme de terre et carottes. Trouve ce qui te conviens pour cette période: les patates sont une valeurs sures: neutre, cale bien l'estomac. Ça va passer quand les nausées partirons. Courage!

Tyty 26/04/2016 11:39

Merci pour cet article.Il est super !!
Je suis enceinte depuis un mois et demi et vegan depuis 6 mois. Je suis allée voir une nutritionniste pour équilibrer au mieux mes repas et éviter le plus possible mes carences.
Par contre, gros problème : la nourriture vegan accentue mes nausées (lentilles, tofu, légumes.....Rien que d'y penser...Alors qu'avant j'adorai ça !!) et mon corps me réclame.....de la nourriture omnivore....J'espère que ce n'est qu'un (mauvais) passage .....

Ju' 26/04/2016 11:46

Ah oui effectivement pas facile ça... Peut-être que des substituts au goût proche de la viande pourraient t'aider à gérer ce passage ? Une autre façon de cuisiner tes légumes ? Dans tous les cas, 9 mois c'est long et en 9 mois les envies et dégouts évoluent beaucoup. Bon courage pour les nausées et fais nous un joli bébé vegan :) Plus ils seront nombreux, plus on prouvera aux omnis que c'est possible !